bassou Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut. je veux construire une maison de 110 m 2. le sol est bon (rocheux et sec). le maçon m'a fait des semelles superficielles de 70 cm carré avec des tiges de fer 12 qu'il n'a pas coudé aux bouts. Est ce que ça marche ou je dois tout changé sachant que j'ai relié les poteaux de ces 16 semelles avec des longrines et j'ai coulé le béton pour avoir une plate forme. le nombre de tige que contient chaque poteau est 6; 4T12 et 2T10. Si ce travail n'est pas assez bon, quelle est la solution?Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassou Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Modifié le 31 mars 2016 par cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassou Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Modifié le 1 avril 2016 par cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassou Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassou Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés