- Replies 8
- Views 5.9k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
lahlou dahmani 2 posts
-
Djamila Haddi 2 posts
-
keuj84 1 post
-
brother 1 post
Most Popular Posts
-
le déversement est par définition le flambement latéral de la partie comprimée de la poutre. Dans le cas du vent vers le bas, la semelle supérieure est comprimée. Elle est susceptible de déverser
-
Bonjour En premier lieu, il faut que votre panne, soit "tenue" par votre système de contreventement, au même titre que les pannes qui maintienne au flambement hors plan de votre arbalétrie
-
Bonjour, Rectification: le déversement est par définition le flambement latéral de la partie comprimée de la poutre. Dans le cas du vent vers le bas, la semelle supérieure est comprimée
Bonjour,
Je voulais savoir ,si on a un arba sur lequel est fixé les pannes ,nous somme d'accord que l'aile supérieure de mon arba est bloqué au déversement par la panne.
je met un raidisseur vertical soudé sur l'âme et sur les semelles à l'abscisse exacte des pannes.
Dans ce cas, puisque l'arba est retenu en partie supérieur par les pannes et que les deux ailes sont reliées entre eux par le raidisseur ,pourrai-je prendre comme longueur de déversement de mon arba la distance entre deux pannes (lorsque c'est la semelle inferieure qui est comprimées).
cordiales salutations.