Invité Unknowz Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à tous, Je vous contact pour faire appel à votre expérience de charpentier métallique. En ce moment je réalise la modélisation de beaucoup de petites charpente métallique (1 seul étage, hauteur unique de 5m, et un portique tout les 5m sur 25m, etc ...). J'aimerais savoir, selon vous, quel logiciel permet d'avoir au plus vite des résultats de modélisation, des export pour des Notes de Calculs, et serai en plus simple d'utilisation ? Quel serai en ce moment le meilleur logiciel de calcul de charpente métallique ? Merci d'avance pour vos retours, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés