Hicham Chabbouba Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour les amis, Je fais l’étude d'une structure R+4+SS, type de plancher dalle pleine, le contreventement est assuré par les voiles. Mon problème c'est qu'une fois je lance le calcul sismique sur le logiciel ROBOT RSA après avoir l'exporter du CBS, le modèle m'affiche plusieurs instabilité de type 2, puis il m'affiche le message "3060-Problème d’exécution". SVP comment puis-je régler ce problème ? est ce que ce problème est lié aux relâchement linéaires ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gcci Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Chabbouba Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gcci Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Modifié le 12 avril 2016 par GCGCGC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACHEHBOUNE Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahme Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés