Posted April 6, 20168 yr comment_105807 Bonjour, je partage avec vous un plan pour faire une dalle en corps creux et les balcons en dalle pleine comment on fait le ferraillage Villa Model (1).pdf
April 6, 20168 yr comment_105811 il y a 45 minutes, LE GENICIEN a dit : Je te propose de continuer tes poutres en console. quand est ce qu'il est impératif de mettre des consoles ??
April 7, 20168 yr Author comment_105824 on peut mettre du console et à ce moment elle va reposer sur les consoles mais, dans mon cas je vais sortir une dalle balcon mais le probleme comme je vais le feraillage et la jonction entre le corps creux et dalle pleine le detail
April 7, 20168 yr comment_105850 ta dalle pleine ne peut que s'appuyer les 03 appuies.La dalle a corps ne peut être un appui.
April 7, 20168 yr comment_105857 Bonjour Moi ce que je te propose c'est de sortir la dalle pleine en porte a faux si le elle n'est pas trop chargée je veux dire si le batiment est uniquement à usage d'habitation maintenant tu vas predimensionner la dalla et la calculée comme une poutre encastée sur une bande de 1 m c'est a dire la section d'acier que tu vas trouver elle sera en cm2/ml ça c'est unique les acier porteur qui vont partir du corps creux maintenant l'acier tranversale elle sera egal a la section porteur sur 4 mais tu essayera d'equilibrer la force je te joint une photo j'espere qu'elles vont t'aider c'est vite fait
April 8, 20168 yr comment_105884 Employer des hourdis négatifs. Considérer le balcon surchargé et l' intérieur non surchargé pour le calcul de la longueur des aciers en nappe supérieure. Considérer les deux surchargés pour le calcul des charges exércées sur la poutre porteuse.
Bonjour,
je partage avec vous un plan pour faire une dalle en corps creux et les balcons en dalle pleine
comment on fait le ferraillage
Villa Model (1).pdf