soumiat Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, J'ai un projet sous le thème: calcul et vérification d'un portique ouvert double traversant l'autoroute et supportant la ligne à grande vitesse, Cependant l'ouvrage est biais de φ=70 grad, j'ai trouvé que le calcul de ce portique consiste à construire un modèle longitudinal 2D du tablier selon l’axe géométrique de l’ouvrage avec des travées de longueurs biaises et de largeur droite; mais j'ai pas compris pourquoi on fait cela, et pourquoi pas travailler par les dimensions réelles de l'ouvrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumiat Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés