Posted April 8, 20168 yr comment_105869 Bonjour à tous, je suis à la cherche d'un bouquin très connu <calcul des fondations superficielles et profondes> par roger frank et c'est un peu urgent. Je vous remercie en avance !
April 8, 20168 yr comment_105872 Bonjour. voire ce document. http://fr.slideshare.net/OlivierMarcellus/c246-fondations-superficielles
April 9, 20168 yr Author comment_105890 ce dossier, j'en ai déjà , mais il est n'est pas le même que celui que je cherche. en fait , le bouquin est plus complet sur les méthodes de calcul . merci quand même
June 3, 20177 yr comment_117248 Bonjour à tous, Je dois aussi le livre, mais le lien est vers le bas. Je vous remercie en avance !
September 1, 20177 yr comment_119649 Le 8/4/2016 à 11:48, wearedk a dit : Bonjour à tous, je suis à la cherche d'un bouquin très connu <calcul des fondations superficielles et profondes> par roger frank et c'est un peu urgent. Je vous remercie en avance ! Bonjour , s'il vous plait si vous trouvez ce livre vous pourrez m'envoyer . s'il vous plait si vous trouvez ce livre vous pourrez m'envoyer.
Bonjour à tous,
je suis à la cherche d'un bouquin très connu <calcul des fondations superficielles et profondes> par roger frank et c'est un peu urgent.
Je vous remercie en avance !