membre0 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Bonjour tout le monde. s'il vous plait, je pose la question comment peux-je savoir que mes résultats donnés par Robot Structural Analysis sont correctes après modélisation et lancement de calcul(c-à-d y a-t-il une référence pour comparer les résultats?, si oui lesquelles?). merci d'avance et bonne journée! Modifié le 15 avril 2016 par membre0 faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolby Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre0 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés