AY0UB Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Salut tout le monde, Alors je suis en période de stage de fin d'étude au sein d'un bureau de contrôle, mon encadrant m'a demandé de vérifier le ferraillage d'un réservoir semi-enterré. et moi franchement j'ai jamais eu l'occasion de faire un travail pareil, c'est à cause de ça je l'ai accepté. donc n'hésiter pas s'il vous plait de me guider vers la bonne méthode de calcul de ferraillage d'un réservoir enterré, et si quelqu'un dispose d'un exemple de calcul ça serait mieux et je vous serai reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph0283 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés