andry eric Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour. Quelqu'un pourrait il me donner une méthode pratique pour déterminer le centre de torsion d'un voile en U s'il vous plait? Je voudrais calculer la répartition des efforts horizontaux d'un système de voiles. Mais il faut d'abord que je calcule les caractéristiques mécaniques du voile en U en particulier pour mes calculs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry eric Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés