céline Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour mes amis comment vous calculer le noyau d'un escalier hélicoïdal ? pour les marche , je les calcul comme pour en consol ( encastré -libre ), mais le noyau je ne vois pas comment ! j'ai au niveau de chaque liaison marche/noyau : moment d'encastrement + effort normale , mais je ne sais pas comment faire pour vérifier si le noyau est capable de supporter ces marche ! comment je calcul le noyau ? Merci d'avance c'est urgent svp, je dois répondre demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 25 avril 2016 Expert Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamol Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Modifié le 16 mars 2019 par Aimen21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 17 mars 2019 Expert Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) Modifié le 17 mars 2019 par Aimen21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés