SALAH63 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide concernant un pb de stabilité sous robot 2016. Je souhaite haubaner un mât (mixte bois avec embase en semelle acier) incliné de 5°dont la fixation est un axe rotulé (rotation selon axe y-y). Le hic est que j'arrive pas à faire converger le soft (instabilité au noeud...). J'autorise uniquement la rotation en RY mais le soft ne converge pas. Est-ce un pb géométrique ou de paramétrage du soft ? Je vous joindrai en mp le fichier car trop volumineux. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés