Posté(e) Avril 27, 20168 a comment_106285 salam a tous, j'aimerai savoir le robot peux calculer les pression hydrstatique c'est très urgent !!
Avril 27, 20168 a comment_106286 Une pression hydrostatique est une charge comme une autre. Si on connait sa distributuion robot peut facilement calculer... La question me semble pas très claire... Étudiant Génie Civil
Avril 27, 20168 a Auteur comment_106287 Oui moi aussi j'ai dis la même chose comme je suis en fin de cycle pour avoir mon M2 mon encadreur ma demander de calculer la pression dans un réservoir en béton armé via robot.
Avril 27, 20168 a comment_106288 Euh.... robot peut servir à calculer le réservoir mais pas la distribution de la charge.... ou bien il y a quelque chose qui m échappe Étudiant Génie Civil
Avril 28, 20168 a comment_106291 bonjour il sera difficile de modéliser la pression hydrostatique venant su sol, il vaut mieux le faire manuellement.
Avril 28, 20168 a comment_106292 Bonjour il faut aller anglet , chargement , surfacique , pression hydrostatique , vous avez la possibilité de modéliser une pression sur les parois , pour la poussée d’Archimède sur le radier , il faut modéliser une charge surfacique directement sur la dalle je n'arrive pas à mettre une image ??
salam a tous,
j'aimerai savoir le robot peux calculer les pression hydrstatique
c'est très urgent !!