Aller au contenu
Posté(e)
comment_106372

bonjour,

si j'ai le pourcentage des ouvertures qui dépasse 15% (condition RPA) dans un plancher alors comment faire le diaphragme sur ETABS (rigide ou semi-rigide) et est ce qu'il y a d'autres conditions avant de choisir le diaphragme semi-rigide ou on passe a ce dernier directement si on dépasse les 15% et merci d'avance mes amis ;)

• Réponses 1
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• fatmabela
    fatmabela

dans RPA il n'ya rien à ce sujet mais dans d'autre code si comme csi318  flexible =semi rigide dans RPA il n'ya rien à ce sujet mais dans d'autre code si comme csi318  flexible =semi ri

Images postées

recommended_posts

comment_106928
Le 3/5/2016 at 18:56, said20 a dit :

bonjour,

si j'ai le pourcentage des ouvertures qui dépasse 15% (condition RPA) dans un plancher alors comment faire le diaphragme sur ETABS (rigide ou semi-rigide) et est ce qu'il y a d'autres conditions avant de choisir le diaphragme semi-rigide ou on passe a ce dernier directement si on dépasse les 15% et merci d'avance mes amis ;)

dans RPA il n'ya rien à ce sujet mais dans d'autre code si comme csi318 diaphragm.jpg

flexible =semi rigide

Le 3/5/2016 at 18:56, said20 a dit :

bonjour,

dans RPA il n'ya rien à ce sujet mais dans d'autre code si comme csi318 diaphragm.jpg

flexible =semi rigide