Mai 4, 20168 a comment_106390 Salut je t'ai joins un logiciel pour la conversions des unités. a+ Convert.rar
Mai 5, 20168 a Auteur comment_106411 Il y a 22 heures, cross a dit : Salut je t'ai joins un logiciel pour la conversions des unités. a+ Convert.rar merci mais je trouve pas le liens Il y a 22 heures, cross a dit : Salut je t'ai joins un logiciel pour la conversions des unités. a+ Convert.rar merci mais je trouve pas le liens je trouve pas
Mai 5, 20168 a comment_106420 Bonjour jamal , c'est impossible puisque le Moment a pour unité Kgm ,qui n'est rien d'autre que le produit de la force avec la distance, tandisque le MPa n'est rien d'autre que l'unité de la Contrainte,pression cad (la force/section) donc autrement dit c'est imcopatible car l'un c'est l'unité du moment (kgm)et l'autre c'est l'unité de la contrainte(pression) donc cette conversion ne peut pas se faire
Mai 6, 20168 a comment_106447 Bonjour Ja Mal. Tu peut télécharger le logiciel sur le forum. il faut regarder dans la partie téléchargement-Divers. mais sache que convertir des kg.m(Moment) en MPa(contrainte)est impossible. a+
comment convertir moment en kg.m en Mpa
urgent sv^p
aidez moi