simo-btp Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour tout le monde, J'ai un pfe concernant les planchers-dalles et j'ai commencé les calculs avec la théorie des bandes suivant le BAEL mais je me suis bloqué au niveau des coefficients de répartition des moments concernant les portes à faux puisque la longueur des portes à faux dépassent le tiers de la longueur des panneaux voisins ,j'ai chérché mais j'aipas trouvé ce que je devrais faire dans ce cas. Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet je le remercie d'avance Voici ci-joint la partie BAEL qui traite ce cas ainsi que le plancher-dalle concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo-btp Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo-btp Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Chabbouba Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo-btp Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Chabbouba Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo-btp Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés