Aller au contenu
Posté(e)
comment_106485

Bonsoir,

Svp j'ai un entretien pour travailler dans un bureau d'études genie civil,c ma première fois donc je voudrais savoir quels genre de question on va me poser et merci.

• Réponses 3
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_106490

Bonjour il fuadra nous préciser exactement le domaine d'intervention de ce bureau d'étude cad,il fait tout les études des ouvrages de Genie civil(Batiments en BA,structure en béton Précontraint,structure métalliques),ouvrages d'art(pont,ouvrage de soutènnement), ou bureau d'étude de Geotechnique  ou cmt 

• Auteur
comment_106492

Je ne sais pas exactement mais je voudrais savoir a peu prés quel genre de question je vais avoir sachant que jai juste une licence en GC et que je ne manipule pas tres bien les logiciels.et es que ça va etre des question sur la théorie ou plutot sur la pratique????

comment_106583

Bonjour 

1)- Présentation général sur votre vie et Question sur votre carrière d'études  

2)-  les stages cad ( le rôle - le poste ..... ) 

3)- pourquoi vous avez choisi le domaine de génie civil.......

4)- quelle est votre but 

5)- Quelque question sur le domaine des questions technique.

6)- les logiciels ( notion de base .....) .

Je vous souhaite une très bonne expérience avec ce bureau.