Aller au contenu
Posté(e)
comment_106563

Salut a tous,

Je suis Blondel f ingénieur de géniecivil. Je sollicite votre aide sur le logiciel concrète buildings structure; en effet a plusieurs reprises jai obtenu un model CBS lourd par lourdeur j'entend qu'a un moment de la modélisation, les modifications que japporte au modèle durent avant d'être appliquées. Une rotation de la molette peut prendre plusieurs minute avant que l'écran ne se stabilise. comment résoudre ce problème.

Cdlt

• Réponses 1
  • Vues 768
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_106581

Bonjour / bonsoir

ça peut provenir de plusieurs choses :

-  La plus probable la puissance de ton PC qui dit puissance dit : RAM ,Carte Graphique ,GPU (GHz).

- La version de concrète buildings structure que tu utilise est trop puissante pour ta machine ou voir même incompatible pour son fonctionnement fluide ; si ton pc est ancien et tu utilise exemple la version 2016 essai avec une version ancienne  2010 ou moins .

- Ton PC est infecté par un Virus (Possible aussi).

Si tu veut plus de détailles envois la configuration de ton PC .

sur ce bonne journée / soirée 

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…