Aller au contenu
Posté(e)
comment_106630

slt tous le monde , j'ai modeliser ma structure sur arche ossature , elle se compose d'un SS + RDC + 6 etages, j'ai choisi mes materiaux et tous les autres hypotheses...! j'ai verifier ensuite et modeliser aucune erreur! meme dans la descente de charge! le probleme arrive juste au niveau du calcul feraillage! le logitiel ne calcule qu'un seul etage ( les elements du 1er niveau : la chape ) !! peut etre il ya un parametrage ou quelque chose a modifier! veuillez m'aider svp ! et merci :)

nb: j'utilise Graitec OMD 2009 17.1G :)

Modifié par Azzouz Jouida
j'ai oublié queleques details

• Réponses 3
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_106633
Il y a 4 heures, Azzouz Jouida a dit :

slt tous le monde , j'ai modeliser ma structure sur arche ossature , elle se compose d'un SS + RDC + 6 etages, j'ai choisi mes materiaux et tous les autres hypotheses...! j'ai verifier ensuite et modeliser aucune erreur! meme dans la descente de charge! le probleme arrive juste au niveau du calcul feraillage! le logitiel ne calcule qu'un seul etage ( les elements du 1er niveau : la chape ) !! peut etre il ya un parametrage ou quelque chose a modifier! veuillez m'aider svp ! et merci :)

nb: j'utilise Graitec OMD 2009 17.1G :)

Bonjour,

veuillez SVP partager votre modèle pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil.

Merci.

comment_106685
Le 15/5/2016 at 20:37, Azzouz Jouida a dit :

merci pour votre attention :) voila le dossier compressé qui contient les fichiers arche ossature 

civi.rar

Bonjour,

Je n'ai visiblement pas eu de problèmes avec votre modèle car la DDDC se fait correctement ainsi que le ferraillage des éléments.

Civil_Démo.rar