Jump to content
Posted
comment_106660

bonjours,

je suis entrain de faire mon étude techniques d'une piste classé Reft... pour la finalisé, on m'a demandé de faire le calage des ouvrages hydrauliques... j'aimerai bien savoir comment le faire, svp?

• Replies 32
  • Views 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• khalidox
    khalidox

bonjours,   je suis entrain de faire mon étude techniques d'une piste classé Reft... pour la finalisé, on m'a demandé de faire le calage des ouvrages hydrauliques... j'aimerai bien savoir comment

• thepureheart
    thepureheart

Il existe des lisp pour faire le calage des OH .transférer moi ton émail pour les envoyer 

• Voir page: https://mon-partage.fr/f/LP6tWwC8/ mdp:NAJMI by the way: grand merci à Mr Najmi

Posted Images

Featured Replies

comment_112737

Merci Gaara, avec vos conseils j'arrive maintenant a caler mon ouvrage Hydraulique, mais là j'ai encore un soucis!

après le calage de l'ouvrage hydraulique, l'application LISP me donne seulement le tracé en plan, il ne me sort pas le tableau des quantité, alors je ne sais pas si quelqu'un pourra me dire pourquoi il ne le sort pas?

• 2 months later...
comment_115789
Le 10/01/2017 à 07:25, KHETT@B a dit :

Merci de ne pas échanger et partager par e-mail.

Cordialement

Le 14/06/2016 à 00:49, thepureheart a dit :

Il existe des lisp pour faire le calage des OH .transférer moi ton émail pour les envoyer 

Merci de m'envoyer aussi moufidioo123@gmail.com

• 2 months later...
comment_117851
Le 04/02/2017 à 13:59, gaara a dit :

Il faut que la ligne du demi profil (zéro) atteigne la ligne du plan de comparaison.

salut j ai les memes erreurs que basslyma et j arrive pas à comprendre cette solution proposé