Aller au contenu
Posté(e)
comment_106660

bonjours,

je suis entrain de faire mon étude techniques d'une piste classé Reft... pour la finalisé, on m'a demandé de faire le calage des ouvrages hydrauliques... j'aimerai bien savoir comment le faire, svp?

• Réponses 32
  • Vues 11.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• thepureheart
    thepureheart

Il existe des lisp pour faire le calage des OH .transférer moi ton émail pour les envoyer 

• Voir page: https://mon-partage.fr/f/LP6tWwC8/ mdp:NAJMI by the way: grand merci à Mr Najmi

Images postées

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
comment_130452
Le 17/05/2016 à 17:18, khalidox a dit :

bonjours,

je suis entrain de faire mon étude techniques d'une piste classé Reft... pour la finalisé, on m'a demandé de faire le calage des ouvrages hydrauliques... j'aimerai bien savoir comment le faire, svp?

• 1 an après...
Posté(e)
comment_138244
Le 14/06/2016 à 01:49, thepureheart a dit :

Il existe des lisp pour faire le calage des OH .transférer moi ton émail pour les envoyer 

taoudjaduchel@gma.com

Merci de m'envoyer aussi le fichier lisp pour calage des ouvrages j'en ai besion aussi.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…