Mahavi Cheno Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 svp c'est urgent , je suis dans un chantier en cours des travaux de fondation ( radie général) ,après la réception des fonds de fouilles l'entreprise ma demander que avant de coulage des semelle il eux faux que l’implantions des axes doit réceptionner pouvez vous me m'informer qui va faire cette tache ( BET - ARCH - TOPO - MO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidox Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousa Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés