Mi Las Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 salam pouvez vous m'aidez à calculer un voile en béton armé j'ai modéliser une structure avec le logiciel ROBOT et j'ai sortie les effort N,M et T (le N il est négatif) sa veux dire traction et le c est à l'intérieur de la section donc c'est une section entièrement tendue. j'ai besoin des formule pour calculer cette section. Ps: j ai trouver un document il est écris que ya 2 A , A1 et A2 je sais pas ou mètre c armature. voici le document page 90 extraire-page-72.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Las Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Las Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés