koudouss24 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bonsoir mes frères, je viens un batiment R+1 , et je suis confronté a un problème, après avoir fini d'appliqué mes charges et combinaison, et lorsque je clic sur calcul, on met comme erreur : L'ELEMENT DEFINIR SUR L'ETAGE DIFFERENT DE L'ETAGE AFFECTER, je ne comprend pas tr-s se que cela signifie, si vous pouvez mieux m'expliqué cela me fera plaisir. pour plus d'information , laissez vos emails et je vous enverrez le fichier afin que vous puissiez mieux comprendre et corrigez cette erreure merci. NB: je dois rendre se projet lundi au bureau donc s'il vous plais j'ai grandement besoin de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés