koudouss24 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 URGENT:Bonjour mes frères, je suis confronté a un projet de construction d'un bâtiment R+1 ou on demande de dimensionner et ferrailler des poteaux de section en L et Té, je n'ai jamais dimensionné ses gens de poteaux, donc s'il vous plais j'ai besoin d'un document ou formules permettant de dimensionner ses poteaux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingénieux Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés