kasso Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour à tous, S'il vous plait, j'ai besoin d'une aide concernant mon modèle ci-joint. J'ai des auvents de 4 m, à chaque vérification au déplacement (ELS) robot me propose d'abord une section (par exemple IPE 240) avec un ratio précis (0.8 ). Mais si je choisi la section porposée et je refais une autre vérifcation au déplacement encore la section proposée ne passe plus car ratio élevé 1.3 par exemple, robot me propose une section supérieure (IPE 270) ainsi de suite. Pouvez vous me dire comment résoudre mon problème? ou bien c'est un problème de modélisation. J'ai utilisé Robot 2016 si ça peut aider. https://drive.google.com/file/d/0B_smq-wh9JVgdmd1STRhR3BVZzg/view?usp=sharing Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasso Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasso Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkeetab Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasso Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés