koudouss24 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonsoir mes frères , j'ai un problème sur robot que j'aimerais vous faire passé afin de le résoudre. Il y'a deux jours de cela, lorsque je modélisais un bâtiment R+1 sur robot professionnel 2014, avec des combinaisons ELU et ELS de type EFF, il n'y avait pas eu de problème, le calcul était propre sans erreur et ni avertissement. Mais aujourd'hui ( cette nuit mm) quand je me suis essayer a ajouter d'autres combinaisons telles que les combinaisons ACC de nature sismiques, et ensuite lorsque je recalcule , voila l'erreur que robot m'envoie : NOMBRE DE DEGRES DYNAMIQUES DE LIBERTE EGAL A 0. Qu'est ce que cette phrase signifie, et comment résoudre se problème? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmane115 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.Abdou Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.Abdou Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.Abdou Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.Abdou Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Modifié le 10 juin 2016 par k.Abdou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés