Aller au contenu
Posté(e)
comment_107028

Bonsoir mes frères , j'ai un problème sur robot que j'aimerais vous faire passé afin de le résoudre.

Il y'a deux jours de cela, lorsque je modélisais un bâtiment R+1 sur robot professionnel 2014, avec des combinaisons ELU et ELS de type EFF, il n'y avait pas eu de problème, le calcul était propre sans erreur et ni avertissement. Mais aujourd'hui ( cette nuit mm) quand je me suis essayer a ajouter d'autres combinaisons telles que les combinaisons ACC de nature sismiques, et ensuite lorsque je recalcule , voila l'erreur que robot m'envoie : NOMBRE DE DEGRES DYNAMIQUES DE LIBERTE EGAL A 0. Qu'est ce que cette phrase signifie, et comment résoudre se problème? Je vous remercie d'avance

• Réponses 11
  • Vues 2.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Hicham Chabbouba
    Hicham Chabbouba

Bonjour,  SVP j'ai une question a vous poser concernant robot, EST CE QUE VOUS POUVEZ M'EXPLIQUEZ LE CONCEPT DES RELACHEMENTS LINEAIRES ? MERCI D'AVANCE

recommended_posts

• Auteur
comment_107081

Bonjour mon frère, si je pouvais avoir un exemple en vidéo de dessin de ferraillage d'un escalier, cela me fera grand plaisir parce que a vrai dire je n'ai jamais fais un plan de ferraillage sur autocad merci