koudouss24 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 URGENT: bonsoir mes frères, je viens de modéliser un bâtiment d'habitation R+5 pour un client sur robot, et je confrontés a un problème dont j'aimerais que vous m'aidez a résoudre se problème. Après modélisation et calcul de ma structure , on me met comme message d'avertissement: NOMBRE DE VALEURS PROPRES MANQUANTES DETECTEES = 1. qu'est ce que cela signifie et comment le résoudre? parce que quand je passe au dimensionnement et ferraillage de mes panneaux, on me met: ERREUR LORS DES CALCUL, IL MANQUE DE RESULTATS POUR CERTAINS NOEUDS ET ELEMENTS. si quelqu'un pourrait d'aider a résoudre se problème, cela fera énormément plaisir, c'est vraiment très urgent et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIRINA ENG Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Modifié le 11 juin 2016 par Eng2Str Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndongo_dara Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés