Jump to content
Posted
comment_107100

URGENT: bonsoir mes frères, je viens de modéliser un bâtiment d'habitation R+5 pour un client sur robot, et je confrontés a un problème dont j'aimerais que vous m'aidez a résoudre se problème.

Après modélisation et calcul de ma structure , on me met comme message d'avertissement: NOMBRE DE VALEURS PROPRES MANQUANTES DETECTEES = 1. qu'est ce que cela signifie et comment le résoudre? parce que quand je passe au dimensionnement et ferraillage de mes panneaux, on me met: ERREUR LORS DES CALCUL, IL MANQUE DE RESULTATS POUR CERTAINS NOEUDS ET ELEMENTS. si quelqu'un pourrait d'aider a résoudre se problème, cela fera énormément plaisir, c'est vraiment très urgent et merci d'avance.

• Replies 9
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_107103

bonsoir mon frère, se site a l'aide intéressant mais malheureusement j'ai pas trouver ce que je cherche, mon problème est que je n'arrive pas a dimensionner et ferrailler mes panneaux, et je je ne sais toujours pas pourquoi

• Author
comment_107133

bonsoir mon frère, j'ai considéré les deux analyses( modales et sismique) , et au niveau des masses j'ai defini MASSE DYNAMIQUE . le problème se situe au niveau de mes panneaux( plancher courant et plancher toiture terrasse) . concernant ces planchers , comme je voulais des planchers a corps creux 16+4, je suis donc entrée dans la fonction dalle/ orthotrope et j'ai inséré mes dimensions. mais le problème après calcul je n'arrive pas a dimensionner et ferrailler mes planchers, on dit que: ERREUR LORS DES CALCUL, IL MANQUE DE RESULTATS POUR CERTAINS NOEUDS ET ELEMENTS. je ne sais pas pourquoi

comment_107154

Bonjour

Partagez votre fichiers sur freedl ou wetransfer, et copiez le lien de téléchargement.

Ça sera plus pratique pour tous, d'autres utilisateur du forum pourrons vous aider.

Cordialement.

• 6 months later...