williame Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour tout le monde, actuellement je suis en PFE et j’ai comme sujet la comparaison entre BAEL et EC2. J’ai effectué mon projet sur un immeuble R+9 ou j’ai pu étudier les différents éléments de structure… la je suis en plein rédaction de mon rapport, pour le côté pratique et modélisation, j’ai bien réussi mais je rame un peu au niveau de la partie théorique et du coup j’aimerais bien savoir si c’est possible que vous me filez quelques tuyaux vis-à-vis du sujet ou si vous avez des rapports de stage reliés au sujet je vous serais trés reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williame Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williame Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williame Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williame Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés