hamza.gcv Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, je cherche un éxemple de note de calcul pour le CTC (charpente métallique et béton armé ) , je ne sais pas s'il faut fair l'ensemble des verification comme dans un PFE ou pas ! j ai trouvé déjà sur le forum mais j'ai pas pu les télécharger ,donc si vous avez une note de calcul à partagé ça serai parfait merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Modifié le 20 juin 2016 par cross 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza.gcv Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés