Aller au contenu
Posté(e)
comment_7479

BONJOUR TOUT LE MONDE

MA QUESTION EST LA SUIVANTE/

JE VIENT DE TELECHARGER LE LOGICIEL GRAITEC CONCRETE 7.1 UN FICHIER DE 526 MO

MON PROBLEME C'EST QUE QUAND JE LANCE LE LOGICIEL (Aprés l'avoir Cracké bien sure) IL ME FAIT LANCER AUTOCAD 2004 (que je l'ai installé avant) ?

S'IL Y A QUELQU'UN PARMI VOUS QUI A DEJAS INSTALLER CE LOGICIEL (GRAITEC) DE M'AIDER SVP ?

ET MERCI

BONNE CONTINUATION POUR LES MEMBRES DE NOTRE CHERE FORUM :frime1:

• Réponses 27
  • Vues 12.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_7525

salut frère le logiciel advence fonctionne sur la plat forme autocad il vaux mieux avoir une version plus ressente pour bénéficier de tout ces options

c normal qu il va lancer autocad et tu aura les fonctions d advence :frime1:

comment_7572

je vous signale que GRAITEC ADVANCE CONCRETE 7.1marche tres bien avec autocad2004 sans aucun probleme

l'eessentiel que vous faite le installation de GRAITEC ADVANCE CONCRETE 7.1 en mode langue anglais meme si l'autocad est en version francaiset

et apres crack tout marche bien

• Auteur
comment_7603

JE VOUS REMERCI INFINIMENT LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS EST CE QUE APRES AVOIR INSTALLER GRAITEC ADVANCE 7.1 ? EST CE QU'IL FAUT INSTALLER AUSSI SP1 et SP2 (Mise à jour) OU PAS ?

• Auteur
comment_7625

je vous remerci Life!!!!!!!!!! le probleme a été reglé et Garaitec fonctionne tres bien sous Autocad 2006

Seulement une petite question ? si tu peux m'eclairer STP ?

Est ce que Arche Ossature n'est pas Inclus ? ou bien il s'agit d'un logiciel a part indépendant de graitec ? si c'est ce dernier Cas (non inclus ) ?

ou pourrai je le télécherger ?

Merci bcp!!!!!!!!!!!CIAO

comment_7632

salut MORINO

le logiciel Arch Ossature est un logiciel appartenant a GRAITEC OMD et pas GRAITEC ADVANCE CONCRETE 7.1

mais un conseil si vous voulez travailler en mode expert dans Arch Ossature alors vous devez faire le saisie de l'ossature tout entier sur GRAITEC ADVANCE CONCRETE 7.1 puis faire son exportation dans Arch Ossature.Par consequent, vous obtenez le resultat de ferraillage des elements de structure IMEDIATEMEMNT un par un(poteau,poutre,dalle....) sans aucun probleme (apres parametrages des options et hypotheses de ferraillage bien sur!!!!!!)

:happy1: all for one and one for all

comment_7633

salut MORINO

je vous conseile de faire l'installation des tous les SP de 1 a 4 pour GRAITEC ADVANCE CONCRETE 7.1

car ces SPs contiennent des correctifs de logciel pour son bonne fontionnement et son stabilité

de plus l'option exportation vers d'autres logiciel GRAITEC est bien fontionné dans l'environnment SP4

:happy1: :intello:

• Auteur
comment_7687

Bonsoir life! je vous remerci d'avoir donner ton attention a ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seulement si j'ai bien compris ta réponse ? Arche ossature est inclus dans graitec Advance concrete 7.1 ?

il suffit que de travailler en mode expert et de parametrer le logiciel avec la mise à jour de tout les SP ?

cé ca ? ou bien je me trompe ?

comment_7718

voila un photo explicatif ou se trouve le logiciel ARCH OSSATURE:

1206234089.jpg

c'est a dire un logiciel independant de advance concrete 7.1et independant de autocad

alors que advance concrete 7.1 integré dans autocad voila son interface

1206234409.jpg

1206234488.jpg

mais a propos de service pack de logiciel SP il faut mieux les telcharger tous est les installez de ce lien

http://www.graitec.com/en/download.asp :happy1: :happy1: :happy1:

• Auteur
comment_7831

Je vous Remerci beaucoup de l'effort que tu met pour m'aclairer!!!!!!!!!

je vous ai trés reconnaissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Donc Arche ossature se trouve dans Graitec OMD que je ne le possede pas !

Malheureusement je ne possede que Graitec Advance concrete 7.1,donc c'est pas possible de travaille avec Arche ossature ?

Ma derniere que question pour ne pas perturber ton emploi du temps , y a t'il un lien ou je peux télécharger Graitec OMD V.14 ?

merci beaucoup Life :merci: Allah yassatrek :super:

comment_7841

a vous demandez par message prive a moniseur HAYKHAL de vous fournir le lien de telechargement

c'est lui le seul proprietaire de lien de telechargement......ok

de plus moi j'ai le telecharger des liens existant dans lle ancien forum http://www.geniecivil.org

mais malheureusement ces liens sont perdu dans mon Pc :pleur4:

malgré que j"ai le programme.......

desole

mais je vous garantie que monsieur HAYKHAL est un jeune homme tres serviable alors il ne vous cache pas les liens .....

alors envoyera lui un message prive et tout se passe bien :merci: