Jump to content
Posted
comment_7479

BONJOUR TOUT LE MONDE

MA QUESTION EST LA SUIVANTE/

JE VIENT DE TELECHARGER LE LOGICIEL GRAITEC CONCRETE 7.1 UN FICHIER DE 526 MO

MON PROBLEME C'EST QUE QUAND JE LANCE LE LOGICIEL (Aprés l'avoir Cracké bien sure) IL ME FAIT LANCER AUTOCAD 2004 (que je l'ai installé avant) ?

S'IL Y A QUELQU'UN PARMI VOUS QUI A DEJAS INSTALLER CE LOGICIEL (GRAITEC) DE M'AIDER SVP ?

ET MERCI

BONNE CONTINUATION POUR LES MEMBRES DE NOTRE CHERE FORUM :frime1:

• Replies 27
  • Views 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_7939

mais mon ami vous avez mal comprener

HAYKHAL a le droit de publication des liens de telechargement de logiciel OMD GRAITEC dans cette forum seulement et pas le proprietaires de logiciel ....ok

de plus celui qu'il l'a met dans les sites de upload pour que nous puissant le telecharger.......

alors selon le reglement de forum moi je ne peut pas mettre les liens ......de meme moi les liens sont perdu.... :pleur4:

mais je vous garantie que d'apres HAYKHAL un nouveau version de GRAITEC OMD est disponible dans emule ,je crois que le version 16

a vous de jouez.....

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
comment_10333

SALUT J AI INSTALLE LE LOGICIEL ADVANCE 7.1 PUIS J AI LANCER LE C... JUSQUE LA TOUT VA BIEN IL ME DIT MEME LICENCE INSTALLER AVEC SUCCES ET LORSQUE JE LANCE ADVANCE IL ME DIT QUE MA LICENCE N EST PAS DETECTE QU EST CE QUE JE PEUX FAIRE?

comment_10546

bonjour, je viens d'installer le sp4 de graitec pour autocad 2008,sans les autres sp mais j'arrive pas à le démarrer pouvez vous m'aidé SVP c'est urgent

c'est koi hostid?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
comment_13213

J'ai installe advance 7.1 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le fichier licence advance.aclic générer par le fix.

Je suis sous windows vista et autocad 2007. J'ai l'impression que j'ai un pb avec mon hostid.

Quelqu'un pourrait m'aider?