williame Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonsoir tout le monde, Je me permets de vous contacter pour avoir quelques informations concernant le calcul de la flèche d'une poutre iso, donc si vous avez la formule exacte pour le calcul, je vous serais trés reconnaissant. Je sais que la flèche admissible pour les élément reposant sur deux appuis est égale à : L/500 si L<5m L/1000 +0.5cm si L>5m 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingénieux Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williame Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Modifié le 25 juin 2016 par williame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés