Jump to content
Posted
comment_7491

Bonjour chers amis je vous présente ci joint un nouveau mode de traction pour nos trains. après l'évolution de la vapeur au diesel ,voici maintenant une révolution (la traction électrique )qu'on est un peu en retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. L’Algérie s'y mette et je suis heureux de contribuer a ceci étant donne que je fait parti de l'entreprise réalisatrice sans citer de nom.

donc dans les prochaines années on va petit a petit électrifier toutes les lignes et ceci va contribuer beaucoup pour l'environnement même aussi que pour les nuisances sonores .

d’autant plus ça serai des trains confortables et rapides pour absorber cette crise de transport que connais notre pays .

si vous avez des remarque ou des informations a savoir je serai a vous.Section 8 (pK 23) vers Rouiba.JPG[/attachment:jbo0zo7l]

• Replies 3
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_7496

Bonjour lamine

c'est tres interessant comme sujet et surtout comme nouvelle

tu peux citer le nom de l'entreprise qui s'en occupe en ce qui nous concerne ya aucun souci , mais sauf si ton entreprise ne le souhaite pas .

j'ai eu l'opportunité d'etre parrainé en France par le chef d'entreprise (un Monsieur tres respectable) de la cegetec de montpellier (un des partenaires de l'implantation du tramway dans ma ville ) et il m'avait fait part d'un lot dont ils s'en etait chargé pour l'algerie justement dans le cadre d'un projet , je ne sais pas s'ils le sont aussi avec ton entreprise .

PS/ je vais deplacer ton sujet vu son importance dans la rubrique civilisation .

Merci à toi

• Author
comment_7541

je te remercie imane je suis a la societé ALSTOM qui est tres connue en France et qui se charge aussi de realiser les tramways d'Alger d'Oran et de constantine aussi donc le secteur de transport s'offre une boufée d'oxygene en Algerie

comment_7801

Merci beaucoup Lamine pour cette bonne nouvelle

est ce que les travaux sont deja démarrés,

juste si vous permettez, pour le troçon alger - oran , quel est le délai prévisionnel pour sa réalisation , et peux je avoir le kilométrage exact de ce tronçon

Merci ami, et bonne chance