Mohammed El Hallaoui Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) Bonjour ; Je suis un ingénieur en Génie Civil au MAROC Je maîtrise parfaitement les logiciels de dimensionnement et de modélisation (ROBOT, AUTOCAD...) J'offre mes services gratuitement à distance pour : - Dimensionnement de la charpente métallique et la réalisation des notes de calcul suivant CM66 et l'EC3. - Le dimensionnement des ouvrage en béton armé suivant BAEL, RPS 2011. - Calcul des structures mixtes Acier-Béton suivant l'EC4 . - Calcul géotechnique... Merci Modifié le 29 juin 2016 par moha32 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouabdellah Adjlout Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed El Hallaoui Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouabdellah Adjlout Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Modifié le 30 juin 2016 par Bouabdellah Adjlout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassma Amel 26 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim_CS Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bael91 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariem.B Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateh-gc Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés