Jump to content
Posted
comment_107375

Bonjour ;

Je suis un ingénieur en Génie Civil au MAROC 

Je maîtrise parfaitement les logiciels de dimensionnement et de modélisation (ROBOT, AUTOCAD...)

J'offre mes services gratuitement à distance pour :

- Dimensionnement de la charpente métallique et la réalisation des notes de calcul suivant CM66 et l'EC3.

- Le dimensionnement des ouvrage en béton armé suivant BAEL, RPS 2011.

- Calcul des structures mixtes Acier-Béton suivant l'EC4 .

- Calcul géotechnique...

Merci

Edited by moha32

• Replies 15
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mohammed El Hallaoui
    Mohammed El Hallaoui

Je doit avoir l'intégralité de ton projet,  Passe moi ton adresse mail

Posted Images

Featured Replies

comment_107380

Bonjour Mon ami et merci beaucoup de ta générosité 

je suis nouveau et j'ai une charpente de 30 m de façade et 60 m de profondeur pour une hauteur de 8 m 

et j'arrive pas a faire le calcule avec robot suivant cm 66 et  DTR C 2-4.7 ALGERIE 

merci d'avance bonjour.

• 2 weeks later...
comment_107479

bonjour monsieur jai entraine de faire mon projet de fin etude option structure metallique . jai un projet de r+20 .svp jai besoin daide sur le choix de  type de conception esq avec ou sans noyau centrale .et mrc

comment_107482

bonsoir moha32 merci d'avance pour ta sollicitude pour les autres ingénieurs je voudrai te demandé un service : quel sont les combinaison a l'ELU, ELS et ACC en Algérie. combinaisons préconisées par l'eurocode 3 ou CCM97?

ELU

1.35G+1.5Q+1.01S+1.005W

1.35G+1.5S+1.01Q+1.005W

1.35G+1.5W+1.01Q+1.005S

G+Q+Se=G+Q+1.67S        Se : neige extrême  Se=1.67S

G+We=G+1.75W                We: vent extrême  We=1.75W
ELS : 
G+Q+S+W

ET pour les combinaisons ACC?

et est ce que tu peu publié une vidéo sur Youtube comment ajouter tt ces combinaison

merci jazake allah.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
comment_108143

j'ai un hangar en CM pour une station de déminéralisation longueur de 26m et 31m de profondeur est ce qu'il est possible de ne pas faire un joint de dilatation car le joint dérange l'équipement

comment_108146
Le 25/08/2016 at 14:13, fateh-gc a dit :

j'ai un hangar en CM pour une station de déminéralisation longueur de 26m et 31m de profondeur est ce qu'il est possible de ne pas faire un joint de dilatation car le joint dérange l'équipement

votre structure est a implanté dans quelle zone climatique?