March 21, 20186 yr comment_125206 Slm 3alaykom, j'ai eu l'occasion de faire une étude hydrologique pour des ouvrages hydraulique qui franchissent une route, j'ai travaillé avec le logiciel Global Mapper, sa manipulation est facile.. Cordialement. Edited March 21, 20186 yr by Hamdi Ben Taher
April 22, 20186 yr comment_126305 Le 21/03/2018 à 23:45, Hamdi Ben Taher a dit : Slm 3alaykom, j'ai eu l'occasion de faire une étude hydrologique pour des ouvrages hydraulique qui franchissent une route, j'ai travaillé avec le logiciel Global Mapper, sa manipulation est facile.. Cordialement. Global Mapper est un logiciel très puissant qui se base sur les données du terrain naturel,c'est vrai que le logiciel est tres rapide mais ses données SRTM (donnée terrain) sont pas très fiables du point de vue précision.
October 22, 20213 yr comment_152402 bonjour, je suis étudiante L3 hydraulique et je recherche de la méthode de la délimitation des sous bassins versants. A qui appartient un pdf ? Envoie moi svp C'est ça mon email : fekirikram07@gmail.com