ulrichkeudjou Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Slt! J'ai des problèmes sur la modélisation d'un bâtiment industriel sur Robot comme suit: J'aimerais représente les corbeaux métalliques sur robot ainsi que le pont roulant et le chemin de roulement pour un portique 2D et 3D. Es ce que quelqu'un peut m'aider??? De plus quel es le type de profilé pour le corbeaux??? Mon portique a 3 nefs et la portée du portique est de 13.750m, espacement entre portique: 9,25m et la profondeur:46,25m. Merci Cordialement Modifié le 3 juillet 2016 par ulrichkeudjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducrot Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrichkeudjou Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés