scolange Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour à tous. Je me pose une question concernant le système de fondation par puuts longrines. Je voudrais savoir si il faut ferrailler les puits en gros béton reprenant la ddc d un bâtiment. Dans une premiers temps je serais tenté de dire non, mais étant en zone sismique, doit on placer des aciers pour reprendre un moment créer par l effort tranchant en tête de puits ? Si oui comment fait on ? Si quelqu'un a déjà été confronté au problème . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus31 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés