AMS_CIVIL Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 bonjour tout le monde, j'ai un ferraillage d'une poutre dont il y a eu une erreur dans l’exécution des cadres pres de l'appui :manque de nombre de cadre et d'espacement non conforme au plan de ferraillage. j'aimerais faire une solution sans faire le démontage de la poutre. (est ce que c'est dans le norme d'ajouter des U ou en L inverse pour récompenser les cadres en moins) si oui j'ai besoin de détail ou une image d'execution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMS_CIVIL Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bressie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 17 juillet 2016 Expert Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph0283 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 19 juillet 2016 Expert Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés