nadjma Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) bonjour 3ALAYKOM qui peux m'aider j'ai besoin d'aide je ss entrain d'étudier une structure Sous sol +RDC+3etages ; zone IIa après plusieurs vérification de l’effort réduit et appliquées les combinaisons sismique telle que 0.8GEX ;EY et G+Q+EX ;EY l’effort réduit ne vérifier pas pour les poteaux section 60x60 ; j'ai augmenter la section 70x70 et reste le même problème ??? j'ai besoin d'aide svp ; voici mon fichier etabs version 9;7.1 https://www.dropbox.com/s/elpywr9xooae4xt/bloc 2.EDB?dl=0 Modifié le 17 juillet 2016 par nadjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés