Ali El Amine Jabri Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 salut, je rencontre un probleme quand il s'agit de dimensionner les semelles isolées sur CBS. je ne retrouve pas la "case a cocher : methode de bielles" j'ai meme essayé de desinstaller/reinstaller, mais sans solution si vous pouvez m'aider, j'ai joint une photo de mon probleme sur CBS 2014 et une autre de ce qui devrait normalement etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés