Aller au contenu
Posté(e)
comment_107620

salut, je rencontre un probleme quand il s'agit de dimensionner les semelles isolées sur CBS. je ne retrouve pas la "case a cocher : methode de bielles" j'ai meme essayé de desinstaller/reinstaller, mais sans solution si vous pouvez m'aider, j'ai joint une photo de mon probleme sur CBS 2014 et une autre de ce qui devrait normalement etre.

Untitled.png

Untitled2.png

• Réponses 3
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_107622

salut

Tu fais le dimensionnement(ferraillage) sur Robot millenium ou sur CBS?

Car si après la ddc tu transfert une partie de la structure(les semelles) sur robot alors tu auras beaucoup plus d'option.sur robot par défaut  le dimensionnement ce fait par la méthode des bielles.

il suffit que la condition de rigidité soit vérifié pour l'appliquer.

a+

Posté(e)
comment_107630
Il y a 19 heures, Ali El Amine Jabri a dit :

salut, je rencontre un probleme quand il s'agit de dimensionner les semelles isolées sur CBS. je ne retrouve pas la "case a cocher : methode de bielles" j'ai meme essayé de desinstaller/reinstaller, mais sans solution si vous pouvez m'aider, j'ai joint une photo de mon probleme sur CBS 2014 et une autre de ce qui devrait normalement etre.

Untitled.png

Untitled2.png

J'ai également CBS 2014 et cette option y figure parfaitement

CBS 2014.jpg

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…