eliamat Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour à tous il à une notion que je ne comprends pas. Par exemple quand on calcule un poteau rectangulaire au flambement le calcul est plus défavorable selon la plus faible inertie. Cependant je mène à chaque fois les calculs dans les deux directions car je n'arrive pas à voir facilement quel est le sens le plus défavorable est ce que vous pouvez mexpliquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri_slama Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninhyo Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Modifié le 26 juillet 2016 par elninhyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliamat Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés