Bonjour! aidez moi à comprendre: lorsqu'on fait une descente de charges au moment de l'évaluation des charges au niveau des murs;les murs peuvent être avec ou sans ouvertures,il est donc nécessaire d'opter des coefficients selon le pourcentage des ouvertures.Ma question est celle ci: comment détermine t-on le pourcentage des ouvertures ( portes, fenêtres)
il faudra prendre le cas le plus defavorable cad n'est pas enléver les ouvertures,puisque aussi dans la plupart des cas le poids de volumique utilisé pour ce mur sont des valeurs normatives qui peuve
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour! aidez moi à comprendre: lorsqu'on fait une descente de charges au moment de l'évaluation des charges au niveau des murs;les murs peuvent être avec ou sans ouvertures,il est donc nécessaire d'opter des coefficients selon le pourcentage des ouvertures.Ma question est celle ci: comment détermine t-on le pourcentage des ouvertures ( portes, fenêtres)