Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour la communauté en annexe je met à votre disposition mon article scientifique en élaboration ,pour le compte de mes recherches scientifique en tant que Assistant à l'INBTP(INSTITUT NATIONAL DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS/Rd Congo/Kinshasa) en attendant l'avis de Mon professeur Titulaire le Professeur Docteur, PHd en calcul des structures des batiments NILAS AZAMA, vos suggestions seront les bienvenus ,le sujet se nomme VERIFICATION DE LA SOLUTION TECHNIQUE DE LA CONTINUITE DU POTEAU D’ETAGE SANS BARRES D’ATTENTES EN UTILISANT UN ASSEMBLAGE METALLIQUECAS DU PROJET DE CONSTRUCTION D’UN HOPITAL EN GUINNEE EQUATORIALE Publication scientifique BISUDI 2016.pdf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Modifié le 5 août 2016 par cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1988haythem Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1988haythem Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiongYoung Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar hammadi Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés