- Replies 10
- Views 2.7k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
SANFO Mohamine 2 posts
-
Elysée Kavula 2 posts
-
1988haythem 2 posts
-
Bisudi Bazola Aimé 1 post
Most Popular Posts
-
Bonsoir telque,Cross,Elysée ,venais de préciser,la technique de scellement chimique est connu, mais vu certaines éléments comme la qualité des produits trouvé sur le marché qui parfois ne respecte pas
-
salut la technique du scellement chimique est connu.ici on parle d'une nouvelle technique permettant d'assurer la continuité des efforts amenés par l'ajout d'un étage supplémentairement au fondat
Bonjour la communauté en annexe je met à votre disposition mon article scientifique en élaboration ,pour le compte de mes recherches scientifique en tant que Assistant à l'INBTP(INSTITUT NATIONAL DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS/Rd Congo/Kinshasa) en attendant l'avis de Mon professeur Titulaire le Professeur Docteur, PHd en calcul des structures des batiments NILAS AZAMA, vos suggestions seront les bienvenus ,le sujet se nomme
VERIFICATION DE LA SOLUTION TECHNIQUE DE LA CONTINUITE DU POTEAU D’ETAGE SANS BARRES D’ATTENTES EN UTILISANT UN ASSEMBLAGE METALLIQUECAS DU PROJET DE CONSTRUCTION D’UN HOPITAL EN GUINNEE EQUATORIALE
Publication scientifique BISUDI 2016.pdf