Gilles Tsapi Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Bonjour, Je voudra savoir s'il est possible de modélisé des pylônes avec des isolateurs dessus dans Robot? En fait le pylône est déjà modéliser mais je voudrai savoir si je peut y mètre des isolateurs. c'est un pylône de ligne de transport électrique. Modifié le 16 août 2016 par KHETTAB Mohamed Titre mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEULAJE Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emir_kacem Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés