Eric FOKO FOGUE Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour à tous, Svp j'ai un souci sur robot. Mon problème est de savoir comment puis-je faire pour emporter (d'un fichier texte ou d'une feuille de calcul excel) un listing des courbes enveloppe des sollicitations d'une poutre continue vers robot en vu d'un dimensionnement. Étant donné que robot ne permet pas d'avoir les enveloppes des solutions sous charges nominale différente des enveloppes des combinaisons qu'il propose. Lorsque vous faites le calcul d'un bâtiments sur robot, vu qu'il ne vous permet pas de faire tous les modes de chargement pour avoir les enveloppes dimensionnant, comment faites vous pour exploiter les résultats du modèle sans avoir à refaire soit même les différents modes de chargement déchargement des travées pour le cas des poutres continue. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés